dimanche 22 avril 2007

Tiens, j'ai mal aux bras !?

Telle est la réflexion que je me suis faite ce matin sous ma douche ! Ce n'est que quelques heures plus tard que j'ai pu associer cette douleur à mon déménagement de samedi... Il est vrai que ce déménagement a été mené de façon remarquable.

Juju, Poupette, Malou et Thieu ont vraiment bien bossé... Démontage des meubles, rebouchage des trous au plâtre, nettoyage des murs et des sols, transport et chargement des meubles dans les différents véhicules : Trafic, 205 et Twingo (c'est dingue ce que l'on peut mettre dans une twingo !!). Couscous de "petit ange" pour tous à midi et c'était reparti...

Il est vrai qu'un premier voyage réalisé la veille a facilité les choses (merci Jeff et Fred).

Bref, samedi à 18 heures, tout était ok et je pouvais (presque) tranquillement partir au concert de The Rakes. SUPERBE concert, notamment la reprise de Gainsbourg "Man with a Job". Une très bonne soirée à faire oublier tous les déménagements du monde !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quand le depart en Namibie deja?? Tu mettras des joooolies fotos sur ton

Anonyme a dit…

He, il a coupe le message!! Je disais donc, tu mettras des jolies photos sur ton blog, hein?