mercredi 9 janvier 2008

Sales and Marketing Manager

C'est mon nouveau poste chez Scantech. J'ai commencé depuis trois jours... et jusqu'ici tout va bien ! Je vous en dirai bientôt plus. Ce que vous pouvez déjà savoir c'est que beaucoup de voyages sont au programme de ce nouveau job...

Pas trop de regret pour URS qui, via mon ex-collègue Kim, m'a déjà trouvé un remplacant (cf. photo).

PS: Don't worry Kim, even if you can't understand this bloody French language, I didn't say anything mean about you, your country or even your President.

9 commentaires:

Fiorenza a dit…

Félicitations pour un travail avec un nom si important!
Exactement, qu'est-ce que tu fais?

STeF a dit…

Bonne question Fio... Je te le dis dès que je le sais :-)

Fiorenza a dit…

Donc je peux imaginer que, jusqu'à présent, tu te limites à aller au bureau :-)

Anonyme a dit…

felicitation pour ton nouveau boulot...
je crois que ta boite travaille aussi pour l industrie siderurgique... ca ne t interresserait pas de promouvoir tes produits du cote de sheffield!!!! j ai des bieres au frigo ;-)

Fiorenza a dit…

mais et-ce que les australiens ont un président? Je croiais que le chef de l'état était la Reine d'Angleterre!

Anonyme a dit…

Hey Stef, comment se passe ton petit periple? T'es pas encore saoule de manger au resto 3 fois par jour?? ;-)
PS: exact Fiorenza, l'Australie est toujours sous la couronne britannique, donc effectivement on a "seulement" un 1er ministre! C'est tout de meme etrange, d'avoir une reine qui soit de l'autre cote de la planete... Surtout que la reine, ils s'en foutent royalement les Ossies!

Anonyme a dit…

Salut Stéphane,
et bien ça a l'air de rouler...qui a dit que pierre qui roule n'amasse pas mousse? surtout celle à la surface d'un certain liquide dont les allemands (ou bien les écossais?) ont le secret! :P

hé bé quel voyage! L'Australie ça a l'air d'être super beau comme pays!Félicitations pour ton nouveau boulot. Et pis chapeau, ton site est super...

Fiorenza a dit…

Merci Olivia!
De toute façon, il vaut mieux avoit un gouvernement de l'autre coté du monde que n'en avoir pas du tout (ce qui est le cas, aujourd'hui, poir les italiens, race de mangeurs de pates à laquelle j'appartiens).
Il faut que je me souvienne que je ne suis pas francophone: je dois faire des phrases plus simples, pour ce commentaire il m'a fallu un quart d'heure

Anonyme a dit…

je pense que kim est americain.... mais bon je comprends qu il veille le cacher ;-)

translation for kim

I think that kim is american... therefore I understand why he wants to hide it ;-) (I'm kidding...)