samedi 19 avril 2008

Expo Chili... Interdit aux - de 18 ans

Le chili c'est bien. La preuve en image :

Moi avec Monica et Maria

Moi avec Laura, Anna et Patricia

Moi avec Claudia et Esmeralda

Dur, dur mon nouveau boulot... Je vous laisse il y a Claudia qui m'attend sous la douche...

See you guys!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Serieusement, t'en as ramene combien ds ta chambre d'hotel?!
;-)

Mathieu a dit…

Pour une fois on a des photos ;-)

Et on va pas s'en plaindre !

Anonyme a dit…

La concurrence est rude. Je suis short de 50 000 euros pour l'opération...

juju et sandrine a dit…

on se fait pas chier, et t'es payé pour ça!!!
Heps tatane ta maman croyait que c'était un montage!!! Bisous

Fiorenza a dit…

Evidemment, les chiliennes aiment Stéphane... Ou c'est Stéphane qui aime les chiliennes?
:-)

Anonyme a dit…

C'est Stephane qui aime les chi(li)ennes!!

Anonyme a dit…

Et bah nous qui nous demandions ce que tu devenais!
On dirait que ça se passe plutôt bien...

Ben et Elo