lundi 21 mai 2007

1ères couleurs de Namibie...

Dune 45

Dead Vlei

Vue du Namib

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je vous assure que les photos n'ont pas ete retouchees.... vraiment super voyage!!!!!

mais dur de reprendre le taf dans la grisade anglaise.....

Anonyme a dit…

... On n'a qu'une chose a dire: ca claque!!!
More, more, more!

xxxxxx
A&O

PS: On a recu aujourd'hui (vendredi 25 mai) ta carte de Namibie, c'est fou ca met moins longtemps que depuis la France!?!

Fiorenza a dit…

Pourquoi je ne vois pas les photos de chez moi?
1) C'est dingue... pas de bol!
2) Je vis dans un pays sous developpé
3) Il faut que je reprenne à utiliser Internet Explorer plutot que Mozilla Firefox

Anonyme a dit…

Bon, alors? c'est quand que tu les mets les autres tofs?? Tu nous mets l'eau a la bouche la avec ces 3 magnifiques images, et puis tu nous laisses la comme des cons!
Allez mon gars, au boulot! (et puis plus d'excuses, maintenant que t'en as fini avec ICF)
Hope to see new pics soon

Lotsalov

A&O