mardi 25 septembre 2007

30 ans à Stradbroke Island

Voilà, c'est fait ! 30 ans et pas vraiment toutes mes dents... Pour fêter ça, Alex et Olivia m'avaient préparer un weekend excursion sur une île située à quelques miles de Brisbane : Stradbroke Island. BBQ, surf des plages (la technique reste à améliorer), snorkeling, course en zodiac, baleines et dauphins étaient au programme.

Merci à eux et à merci à vous tous qui avez pensé à moi en ce premier jour d'automne (bien qu'ici ce soit le printemps).

Thank you mates...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore bon anniv' mate!

Es ce que tu aurais perdu quelques dents lors tes essais de surf des plages????

sinon evidement je ne fais pas du snorkelling to les jours sur mon ile....et heureusement que wiki est la pour m aider!
continue de mordre la vie a pleinde dent( temps que tu en as....)!!!!!

biz
@+

Mathieu a dit…

Re bon anniversaire !

Nous attendons tous une vidéo de toi en train faire du surf ;-)

A+

Fiorenza a dit…

Encore félicitations pour ton anniversaire!!!!

A l'age que tu as, tu commences faire des fautes d'hortographe (samedi soir j'irai diner chez ma prof de français et je suis en train de réviser mes cours!)

djo a dit…

et la photo de la boule a zero elle est ou!!!!!
c est l avantage de faire un tour du cote du blog d'alex et olivia on a une partie des infos filtrees ;-)