dimanche 29 juillet 2007

J'ai vu des baleines !

J'ai longtemps cru que le plus gros mamifère vivant sur notre planète était Fred Montagnat. Que nenni ma foi ! Parmi les nombreuses baleines rencontrées au large de Brisbane plusieurs le dépassaient allègrement par le poids et par la taille... Notre virée nautique de samedi avec Kerry Lopez fût un grand moment ! Quelques photos ci-dessous :



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh!! Trop beau!!!
Ca devait etre un truc de ouf!
;-)

Anonyme a dit…

Salut Stef!
Ah ben t'as pas l'air de t'ennuyer de l'autre cote de la terre...

Anonyme a dit…

Hello copain!
ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Merci de nous faire partager tes aventures, et ton blog c'est super pratique comme ca tes copains peuvent laisser des supers commentaires sur ton super cypber-espace!

Anonyme a dit…

Steph,
trois messages en 4 minutes
tu es en train de te faire spamer ton blog par des "aussies" ;-)
mais c est vrai que ca a l air vraiment sympa...
mais ou sont les photos des sirenes????
;-)
@+

Anonyme a dit…

Et qu'en est-il des dauphins blancs de rivière? J'ai entendu dire qu'ils courraient à l'extinction...

Anonyme a dit…

Hahahahaha, j'adoooooooore tes références !!! mdr