vendredi 10 août 2007

URS ou OTEK

Et voilà, après trois semaines en Australie, je n'ai pas une mais deux propositions d'embauche. Il est maintenant venu le temps pour moi de choisir quel sera mon futur employeur: URS ou OTEK.

Il me faut donc choisir entre l'Union des Républiques Socialistes mais pas forcèment soviétiques et L'Organisation des Travailleurs Experts en Kangourous... Le choix n'est pas simple. Enfin, j'ai quelques jours pour réfléchir et donner ma réponse.

Sinon ce WE, c'est la fête à Brisbane (Youpi !!) avec Ekka. Mais Kécekekka ? Je n'en sais rien ! Une fête où tu vas parce que tout le monde va mais où t'irais pas sinon. Bref, c'est un peu comme le feu d'artifice le 14 juillet ou le réveillon du nouvel an... Enfin, c'est toujours une bonne occassion de boire de la bière.

En parlant de bière, je n'ai pas vu une seule FOSTER depuis que je suis là... A croire que ces bières sont uniquement produites pour l'exportation. Ici, on boit de la XXXX bitter. Au bar, il faut demander une "forheksebiteur", parce que si tu dis une "heksehekseheksehecksebiteur" le barman te regarde bizarrement, et si tu dis une "quatrehiksebiteur" il ne te comprend pas du tout...

Allez, cheers et à la prochaine...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations!! C'est pas en France qu'on se verrait offrir 2 jobs en moins de 2 semaines de recherche (voire sans aucune recherche du tout pour ton cas!)...
Ce sera pas le money money money ton critère de choix?
Bisous

azuz a dit…

hmmmmmmm zeby nie bylo ze nic nie napisalam... lololol

Anonyme a dit…

felicitations!

vas tu faire des petits trous, des petit trous des trous des petits troup toujours des petit trout (comme a icf...)
si c est le cas tu pourrais faire des trous de premiere classe qui rejoigne l europe... j ai une preference pour sheffield mais j accepte la liaison vers paris :-)
ce serait plus simple pour se voir,
isn't it!
PS: et les cours d anglais tu as finalement renonce...

Anonyme a dit…

Il parait que tu as choisi l'Union des Républiques Socialistes ... bravo bravo bravo !!!! (clap clap clap)