mercredi 4 juillet 2007

Only 11,000 miles from reality

J'étais à Sheffield ce WE... Sheffield, c'est the Full Monty, Chris Waddle et les Artics Monkeys. Mais Sheffield c'est surtout là qu'habite Djo... Parce qu'à Sheffield à part les 56 boites de nuits et les 432 pubs, il n'y a pas grand chose à faire et parce que la météo était plus propice à la consommation de bières au coin du feu qu'à la randonnée pédestre dans le peak district, boire fut ma principale activité du WE...

Les Anglais sont formidables. La nuit à Sheffield c'est un peu comme si tout le bois de Boulogne et les stripteaseuses de Clichy à Pigalle se donnaient rendez-vous au centre ville pour aller danser en boîte.

Parmi cette faune, je me suis retrouvé au "Walkabout", une ancienne église transformée en pub australien. Sur le mur principal de ce pub est écrit en lettres d'or "only 11,000 miles from reality" et sur le mur lui faisant face "here for a good time not a long time"...

Tout est dit, sauf peut-être "only a fortnight from reality".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

The Walkabout, ça me dit qqchose, c'est aussi un pub/boîte australien à Londres (Shepherd's Bush), mais serait-ce une chaîne ?! Quelle déception !
En tout cas j'en y ai bu des Bacardi Breezer et Smirnoff Ice en faisant des blind tests avec the English Studio du coin.