mardi 14 août 2007

Maison, sucrée maison : Ze film

Voici une petite vidéo pour vous présenter mon nouveau chez moi... Vous êtes évidemment les bienvenus si vous passez dans le coin. Il y a (presque) toujours de la bière au frais.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Du grand art, magnifique!!

Une bonne barre de rire comme tu sais en provoquer, la touch "De Palma" en plus.

En tant que fournisseur de rêve, je te commande un prochain film stp sur ton blog sur le thème suivant : "jogging".

Biz à vs 3 et take care.

PS: la voisine, brune ou blonde ?
PS2: le taff, URS ou OTEK ?
PES6: j'rêve ou tu prends encore des roustes?

Anonyme a dit…

sympa!!!!!!(meme sans le son, mardi prochain pour la full version)
s'il y a des bieres dans le frigo alors je risque de te rendre visite :-)mais il semble que tu sois plus addepte du vin australien...
@+

PS je me demande pourquoi nico demande une video sur le theme du jogging ;-)

capu a dit…

bien vu la maxime...
ya un truc pour la scène du couloir?!

azuz a dit…

coooool :)
mais je sais comment vs avez fait avec le couloir :) c le balcon?

Anonyme a dit…

Zuzanna, t'as gagne une bouteille de champ's!!
Elle t'attend ici ;-)

azuz a dit…

coool :)))
australien ou francais???

Anonyme a dit…

Les deux!
(j'veux dire, une de chaque! Faut au moins ca!)
T'arrives quand??

Anonyme a dit…

Félicitations pour cette vidéo bien sympa et notamment pour les choix musicaux :-)
Bonne continuation à tous les trois
@+ ...alsaciennement votre :-)

Fiorenza a dit…

Salut,
est-ce que tu trouves des moules et des frites à manger pour accompagner la bière? peut etre, tu pourrais demander à ton boss belge (plutot, demande lui si il sait allumer la lumiière, si la salle est trop sombre...).
A+

Fio

Anonyme a dit…

Très marrante ta vidéo, de toute façon depuis que je navigue sur ton blog je me poile tout le temps !

Ca donne envie tout ça. Mais dis-moi, comment as-tu fait pour te retrouver sales and marketing manager ??!!

Y en a une que j'envie de vous rejoindre bientôt, y reste pas une 'tite place ? :)

Biz biz