dimanche 14 octobre 2007

Je déteste les anglais !

Ils nous ont volé les JO et ils nous battent au rugby pendant NOTRE coupe du monde ! Heureusement qu'ils ont les dents pourries et un climat de merde sinon je serais presque jaloux... F*** poms !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

et tu ne vis pas la bas!!! car je commence a etre pas mal charie...
je vais donc m expatrier en ecosse...
non finalement c est sans doute pas mieux....
il ne me reste plus que le pays de galles et l ireland pour profiter tranquillement de quelques bieres dans un bon pub

PS tu trouves que j ai la vue courte!!!, c est vrai, je pourrais m expatrie dans un pays plus exotique et je pourrais ainsi charie tout leurs habitants histoire qu ils deviennent tout noirs de colere.... Y' haka!!!!! ;-)

djo a dit…

et ils ont vole le JO et c est moi!!!
talien talien ta lien hein
ok, dehors!!!!

Mathieu a dit…

Je compte sur l'Afrique du Sud pour remettre les pendules à l'heure...

Fiorenza a dit…

J'ajoute:
- ils ne savent pas faire le café (mais ça, les français aussi)
- la bouffe anglaise est la pire du monde
- ils conduisent du mauvais coté
- il y a les hooligans chez eux
- ils ont imposé leur langue barbare au monde civilisé

Je suis crevée, j'arrete là pour ce soir

poupette a dit…

Nous on n'aime pas les anglais et maintenant on aime plus les argentins!

Anonyme a dit…

He ho, c'est bon la on se calme, sinon je vais devoir signaler ce blog!!
Pis vous devez tous etre contents qu'on se soit pris une bonne branlee. Alors voila, tout est bien qui finit bien! (entre nous, j'suis plutot contente que ca soit l'Afrique du Sud qu'ait gagnee, mais chut le dites pas a mon pere!!) ;-)

djo a dit…

poupette,
je ne suis pas sur que julien ne se rendra plus jamais dans un resto argentin ;-)

libby a dit…

pour les JO on n'y peut rien si on est mieux que vous au sport, les francais on bien montré qu'ils été nul a chier dans la coupe du monde.

La bouffe anglaise n'est pas la pire du monde, c'est juste des plats simple.

On ne conduit pas du mauvais coté, sache que a l'origine c'est comme sa que la plupart conduisait.


La langue anglaise n'est pas barbarre, on ne l'a pas imposé mais tout le monde la parlé vu que c'est la langue le plus simple du monde, c'est juste vous qui etes trop nul pour l'apprendre.

Et nous au moins on sais faire de la bonne musique, vous avez que johnny hallyday qui a piqué plein de chansons et qui sais meme pas chanter, si je fume 150 clopes en une journée j'ai la meme voix.

On est plus ouvert que vous sur les etrangers, les homos,....on avance et vous etes bloqué dans l'année 1900.

Et de plus vous mangé n'importe qoui, des grenouilles serieux, des escargots, du cheval...c'est vous les baarbarres meme les insectes ne sont pas en securité avec vous.

empereur a dit…

Toujours propices à critiquer la France, pays des lumières et des libertés et les français, inventeurs de la démocratie. Orgueil et auto-suffisance. Bouffe et climat de merde. Monarchie au rabais que l'on a balayé il y a plus de deux siècles. Font toujours tout à l'envers pour se faire remarquer et même pas dans la zone euro.
Vive la France!

empereur a dit…

C'était mon humour à l'anglaise! Je vous ai bien fait marcher, isn't it?
Nous sommes, en réalité, tous égaux. Simple question de bon sens!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je fais un reportage pour arte Sur les relations Britanniques.

Qui deste les Anglais et pourquoi?

envoyer moi un petit message sur luis@londonfielspictures.com

Cordialement


Luis Leitao
Producteur

Anonyme a dit…

Avant de raconter de la merde "libby" oublie pas qu'on vous baise niveau puissances nucléaires et au niveau du budget militaires, La France est au 3ème rang mondiales pour les deux devant vous les putes anglaises

Niveau gastronomie on est premier mondiale et pour le vin pareil en gros tout ce qui concerne la bouffe nous sommes meilleurs et t'oses dire qu'on est des barbares,
on mange pas d'la merde nous
tu sais c'est pas grave si la bouffe anglaise est la plus degueulasse... t'facon tout le monde le sait faut pas etre dégouter

Tout ce que vous savez faire de mieux c'est sucer la bite des ricains

Votre langue est peut etre la plus simple mais elle n'est pas aussi classe et riche que la notre, et votre accent est tellement merdique que meme celui des irlandais est mieux...

Une dernière chose, qui a dit que les francais ne savent pas parler l'anglais? meme l'etre le plus con au monde pourrait apprendre cette langue de primate...

Vive la France